Publié le

Le grand champ unifié de la conscience

Helix Nebula (Oeil de Dieu)
Helix Nebula (Oeil de Dieu)

Je vous invite à considérer les événements dramatiques qui se déroulent sous nos yeux dans le monde non pas en tant que bataille politique entre deux partis, mais en tant que fréquences, vibrations et énergies de potentialité.

En tant que phénomènes naturels, la naissance et la mort peuvent également être envisagées sous cet angle de vision. Les anciens sages nous enseignent que c’est précisément au moment de la mort qu’on réalise que la mort n’existe pas. Ils nous disent aussi que la dernière pensée qui nous occupe à cet instant crucial détermine les conditions de notre prochaine incarnation. Or, toute pensée est une fréquence, une vibration, une ondulation dans l’espace. Cette ultime fréquence est la synthèse de toutes les pensées que nous avons cultivées consciemment ou non tout au long de notre existence terrestre.

Par ailleurs, la physique des particules quantas1 nous délivre le message selon lequel notre réalité est en grande partie créée par la manière dont nous observons cette réalité. En effet, les électrons de matière qui forment cette réalité se placent et se comportent différemment selon l’état d’esprit avec lequel nous observons notre vie et notre mort. Tout individu est un corps quantique qui s’auto-observe constamment et crée ainsi des réseaux d’interactions positives ou négatives. Notre auto-observation peut provoquer l’actualisation de l’une ou de l’autre interaction. Nous pouvons ainsi devenir le pilote de notre destinée.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres de notre association en règle de cotisation. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés